Gossip girl RPG Forum Index

Gossip girl RPG
Salut habitants de l'Upper East Side... Gossip girl en direct de New York !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Serena van der Woodsen

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gossip girl RPG Forum Index -> Administration -> Présentations -> Présentations validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Serena van der Woodsen
Eleve de Constance Billard

Féminin

PostPosted: Mon 22 Sep - 20:07    Post subject: Serena van der Woodsen Reply with quote

« S » (surnom)
Serena Caroline van der Woodsen (dans les romans)
Serena Celia van der Woodsen (dans la série télévisée)

994 5ème avenue, Upper East Side de Manhattan (romans)
The New York Palace Hotel à Midtown Manhattan (série télévisée)

Américaine

Femme

Lycéenne

17-18 ans (dans les romans)
16 ans (dans la série télévisée)

Lillian « Lily » van der Woodsen (mère)
Eric van der Woodsen (frère âgé de 19 ans dans les romans et 14 ans dans la série télévisée)
William van der Woodsen (Père)
Catherine Celia « Cece » Rhodes (grand-mère)

Blair Waldorf (meilleure amie)

Histoire (remixée =))

Serena van der Woodsen est la fille de Lillian van der Woodsen, une membre de la haute société héritière et qui était une ancienne groupie, et de William van der Woodson, un milliardaire. Ses parents sont actuellement divorcés.

Serena fait donc parti de "l'elite de l'upper east side"

Elle va à l'école de Constance Billard pour fille avec sa meilleur amie Blair qui était moins jolie moins magnifique et moins populaire que Serena, puis Serena laisse sa meilleure amie Blair pour un aller dans un pensionnat en France, Blair prend la place de Serena elle devient Queen B.

Comme dit precedement, Serena part en pensionnat en France. De nombreuses rumeurs parle de son depart et une persistante explique qu'elle a couché avec le petit ami de sa meilleur copine, Nate. Ce qui est vrai mais il faut preciser qu'ils etaient tous les deux bourrés et que Serena s'en ai voulu toute sa vie et s'en veux surement encore...

Le retour de Serena aussi retourne beaucoup de questions ... mais l'hypothese la plus plausible est qu'elle voulait revoir son frère Erik qui a tenté de mettre fin a ses jours ...

Hors RP
nom :
Elise
comment avez-vous connu ce rp? : par l'admin
code de validation : [Tralalaplouploum]

Last edited by Serena van der Woodsen on Tue 23 Sep - 20:40; edited 1 time in total
Back to top
Blair Waldorf

PostPosted: Mon 22 Sep - 20:13    Post subject: Serena van der Woodsen Reply with quote

Bienvenue !
Pourrais-tu s'il te plait compléter aussi le hors jeu. Ta présentation est bien, mais en fait tout les trucs avec Dan etc ça ne s'est pas encore passé... ><
Bref je te laisse éditer. Je vais te mettre un avatar.

Back to top
Neva Matsukoff

Féminin

PostPosted: Mon 22 Sep - 21:12    Post subject: Serena van der Woodsen Reply with quote

Welcome ! Bienvenue parmie nous, je sais pas quoi dire. Neutral Allez Babye et Eclate toi bien !

Back to top
Blair Waldorf

PostPosted: Wed 24 Sep - 15:15    Post subject: Serena van der Woodsen Reply with quote

Oki doki c'est bon Lily.
VALIDEE ma meilleure ennemie !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gossip girl RPG Forum Index -> Administration -> Présentations -> Présentations validées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation