17-18 ans (dans les romans) 16 ans (dans la série télévisée)
Lillian « Lily » van der Woodsen (mère) Eric van der Woodsen (frère âgé de 19 ans dans les romans et 14 ans dans la série télévisée) William van der Woodsen (Père) Catherine Celia « Cece » Rhodes (grand-mère)
Serena van der Woodsen est la fille de Lillian van der Woodsen, une membre de la haute société héritière et qui était une ancienne groupie, et de William van der Woodson, un milliardaire. Ses parents sont actuellement divorcés.
Serena fait donc parti de "l'elite de l'upper east side"
Elle va à l'école de Constance Billard pour fille avec sa meilleur amie Blair qui était moins jolie moins magnifique et moins populaire que Serena, puis Serena laisse sa meilleure amie Blair pour un aller dans un pensionnat en France, Blair prend la place de Serena elle devient Queen B.
Comme dit precedement, Serena part en pensionnat en France. De nombreuses rumeurs parle de son depart et une persistante explique qu'elle a couché avec le petit ami de sa meilleur copine, Nate. Ce qui est vrai mais il faut preciser qu'ils etaient tous les deux bourrés et que Serena s'en ai voulu toute sa vie et s'en veux surement encore...
Le retour de Serena aussi retourne beaucoup de questions ... mais l'hypothese la plus plausible est qu'elle voulait revoir son frère Erik qui a tenté de mettre fin a ses jours ...
Hors RP nom : Elise Age :14 comment avez-vous connu ce rp? : par l'admin code de validation : [Tralalaplouploum] _________________ χσ χσ ... ğσššιρ ğιяℓ ----------------------- you know you love me =)
Last edited by Serena van der Woodsen on Tue 23 Sep - 20:40; edited 1 time in total
Posted: Mon 22 Sep - 20:13 Post subject: Serena van der Woodsen
Bienvenue ! Pourrais-tu s'il te plait compléter aussi le hors jeu. Ta présentation est bien, mais en fait tout les trucs avec Dan etc ça ne s'est pas encore passé... >< Bref je te laisse éditer. Je vais te mettre un avatar. _________________
Posted: Mon 22 Sep - 21:12 Post subject: Serena van der Woodsen
Welcome ! Bienvenue parmie nous, je sais pas quoi dire. Allez Babye et Eclate toi bien ! _________________ Je mesure 1mètre 84 certes, mais je ne suis pas géante !